Le record de 100 km/h est fait par une ancienne voiture de course électrique

La Jamais ContenteSelons nos connaisances d'aujord'hui c'est difficile à croire mais il y a longtemps que les voitures les plus vites ont été conduite par un moteur électrique.

En fait, les ressources électriques peuvent nous fournir un couple élevé à bas régime, qui peut provoquer une grande vitesse si il y a une bonne transmission.

La Jamais Contente

La Jamais Contente qui vient de 1899 est un bon exemple que la reconnaissance ne vient pas de nos jours. Le véhicule électrique du belge Camille Jenatzy était la première voiture de course qui a obtenu la vitesse de 100 km/h. Les roues arrières Michlein de cette véhicule qui avait un forme de cartouche ont été conduite par un moteur électrique de 50 KW.

La Jamais Contente

La betterie est toujours un point fine dans une telle structure, mais l'unité composé de de 100 cellules de 2 V était suffisant d'attier cette vitesse de pointe qui était en ce temps là, un rêve.

La Jamais Contente info

La carrosserie était composé des plaques métalliques et le conducteur était dépassé jusqu'à la taille du véhicule. En ce temps là les hommes pensaient que la charge de la respiration et du système musculaire à côté d'une telle vitesse de 100 km/h n'est pas survivant.

La Jamais Contente

L'avant et l'arrière du véhicule était comletement pareil. Le conducteur se situait au milieu et avec l'aide d'une barre controlait la voiture. Toutes les roues étaient primitives, et elles étaient assis sur des ressorts nous rappelant les chars.

La Jamais Contente

Veranstaltungskalender

Newsletters

Empfehlung

UNI-CUB, der menschenähnliche Eineinhalb-räder

UNI-CUB, der menschenähnliche Eineinhalb-räder

Kaum muß man die Innovationsfähigkeit der Japanern lang schildern. Das in unserem Artikel präsentierte Fahrzeug kann nach diesem Trend richtend nicht so sehr in einer typischen Kategorie eingeordnet werden, und doch steckt da eine Räson dahinter, es ist eine offene Frage, ob sich daran Nachfrage bildet.

Infografik

Eine neue Strategie der Union für die alternativen Treibstoffe

Eine neue Strategie der Union für die alternativen Treibstoffe

Der europäische Verkehr hängt in großen Maßen von dem Importerdöl ab, deshalb hat eine neue Strategie der Union die Entwicklung und Integrierung des Ladestation - Netzwerks der alternativen Treibstoffe als Ziel gesetzt.

Event-Angebot

Facebook

Google +

 

Twitter

Pinterest

x