Dans lequel BMW et Mercedes-Benz se mettent d’accord

Catégorie: Éducation Créé: 2013.03.18 19:39

Dans lequel BMW et Mercedes-Benz se mettent d’accord BMW et Mercedes-Benz travaillent ensemble sur le prototype d'une voiture urbaine de conduite électrique: l'objectif du développement á l'Université Technique de Munich est l'invention d'une mini voiture urbain légère qui est sécuritaire en même temps.

Lire plus

Pas toutes les alternatives sont réelles

Catégorie: Éducation Créé: 2013.01.23 21:05

Pas toutes les alternatives sont réelles Dr. Barna Hanula est le directeur du Département Automobile qui fonctionne ensemble avec Audi Hungaria et Université Széchenyi István. Il a consacté toute sa vie au développement du moteur. Dr. Hanula vient de rentrer de l'Allemagne où il a passé deux décennies. Le spécialiste regarde le développement de la mobilité alternative avec beaucoup d'excitation et beaucoup d'inquiétude car à côté des objectifs réels il y a aussi nombreuse de fausse routes.

Lire plus

Hybrid, faites soi-même

Catégorie: Éducation Créé: 2012.11.30 11:40

Hybrid, faites soi-même De nos jours, la conduite par hybrid est présent dans l'offre de toutes les usines véhicules, et ce n'est pas un hasard. Mais pourqoui seulement les voitures neuves peuvent être équipée? Maintenant on vous présente une méthode avec laquelle tous les types de voitures peuvent être transformé en hybrid.

Lire plus

Laissez les gars: innovation 2.0

Catégorie: Éducation Créé: 2012.09.26 13:54

Laissez les gars: innovation 2.0 Si une entreprise d'innovation n'a plus d'idée les ingénieurs demandent avec plaisirs les jeunes innovateurs. Est-ce que le système scolaire classique peut faire n'importe quoi avec la créativité des jeunes?

Lire plus
btn_elozo btn_kovetkezobtn_szures_torles

Hot news

McLaren P1 Hybrid veut battre le record du parcours

McLaren P1 Hybrid veut battre le record du parcours

McLaren a construit sa nouvelle voiture de course grâçe à ces expériences qui l'a déjà utilisé en Formule 1, mais la P1 est plus innovative que les voitures de course parce que sa conduite hybride va être introduit après plusieures années dans le monde de la Formule 1.

Dans lequel BMW et Mercedes-Benz se mettent d’accord

Dans lequel BMW et Mercedes-Benz se mettent d’accord

BMW et Mercedes-Benz travaillent ensemble sur le prototype d'une voiture urbaine de conduite électrique: l'objectif du développement á l'Université Technique de Munich est l'invention d'une mini voiture urbain légère qui est sécuritaire en même temps.

Le hybride sac est ouvert chez le groupe Volkswagen

Le hybride sac est ouvert chez le groupe Volkswagen

L'introduction de l'Audi A3 e-tron a plus d'importance que nous avions pensé pour la première fois. Cette voiture hybride diesel-électrique est le précurseur de nombreuses futurs modèles : si Audi pouvait installer dans son modèle une transmission moderne, tous les autres constructeurs peuvent faire la même. Pour vérifier cette affirmation voilà un example : les allemands sont déjà au deuxième pas...

Calendrier des événements

Recommandation

Un mariage étrange: Tesla, classe-B?

Un mariage étrange: Tesla, classe-B?

Officiellement Daimler n'a pas encore confiremer les nouvelles, mais probablement la version vert de la catégorie B de Mercedes Benz prête la solution de Tesla au lieu de ses tentatives internes sur l'augmentation du rayon d'action.

Infographics

Nouvelle stratégie de l’Union Européenne pour les carburants alternatifs

Nouvelle stratégie de l’Union Européenne pour les carburants alternatifs

Le transport en Europe dépend des importations de pétrole, c'est pour cela l'une des nouvelles stratégies de l'Union Européenne a fixé comme objectif le développement et l'unification des réseaux de station-service alternatives.

S'abonner au bulletin

Facebook

Google +

 

Twitter

Pinterest

x

Something in what BMW and Mercedes – Benz are also in agreement

Category: Education Created: 2013.03.18 19:22

Something in what BMW and Mercedes – Benz are also in agreement BMW and Mercedes – Benz are working on the prototype of an electric powered city minicar together: the aim of the development running on the Technical University Munich is to create such a city minicar which is the more lightweighted, but also safe at the same time.

Read more

Not All Apparent Alternatives are Viable Ones

Category: Education Created: 2013.01.23 20:46

Not All Apparent Alternatives are Viable Ones Dr. Barna Hanula, head of the Vehicle Engineering Department Group jointly operated by the Széchenyi István University at Győr and the carmaker Audi Hungaria has devoted his whole life to engine development. Having recently returned to Hungary after working in Germany for two decades, the engineering expert is both excited and alarmed to see the route of development for alternative mobility. "Visionaries are promoting not only viable solutions but also many dead end streets" - he warns us.

Read more

Let’s „hybrize” by ourselves!

Category: Education Created: 2012.11.30 11:34

Let’s „hybrize” by ourselves! Nowadays there can be already found in the supply of every respectable car factory also the hybrid drive – it's not accidental. But why just the new cars should live with this priviliege? We present a method almost any type of cars can be hybridized with.

Read more

Entrust the guys: innovation 2.0

Category: Education Created: 2012.09.26 13:47

Entrust the guys: innovation 2.0 If a developing company is running out of ideas, the engineers wink with a preference for the young people. Wondering if the classical educational system is able to do something with the creativity of the students?

Read more
< >X

Hot news

The hybrid McLaren strives for track record

The hybrid McLaren strives for track record

Utilizing it's experiences gained in Formula – 1 McLaren has created it's newest sportcar. Though the P1 is even more forward – pointing even than the racing cars, because such an innovative hibrid drive like it has, may appear in the F1 only a few years later.

Something in what BMW and Mercedes – Benz are also in agreement

Something in what BMW and Mercedes – Benz are also in agreement

BMW and Mercedes – Benz are working on the prototype of an electric powered city minicar together: the aim of the development running on the Technical University Munich is to create such a city minicar which is the more lightweighted, but also safe at the same time.

The „hybrid – bag” has opened at the Volkswagen Group

The „hybrid – bag” has opened at the Volkswagen Group

The introduction of Audi A3 e – tron has much more of significance than we would think at first hearing. Namely the petrol – electric hybrid is the prototype of an entire „modell – troop": and if the Audi got it, then any other versions (which are built on that stunning many – sided floor panel giving it's basics) can be equipped with this modern drivetrain. And just to prove how truth this is: the Germans are already at step two...

Event calendar

Sign up for newsletter

Recommendation

Electric Blue: like a light tear drop, that’s the electrical speed recorder

Electric Blue: like a light tear drop, that’s the electrical speed recorder

From the times immemorial the humans want to be more and more faster. Against others, against itself, against the offical records, they want to fly faster than the wind and the light...

Infographics

A new strategy of the Union for the alternativ fuels

A new strategy of the Union for the alternativ fuels

The european transport depends on a large scale on the imported crude oil, therefore a newly appointed strategy of the Union aims the development and integration of the charging station network of the alternativ fuels.

Google +

 

Facebook

Twitter

Pinterest

x